Le drapeau français, un symbole, un hommage

Le président François Hollande a demandé mercredi 25 Novembre aux français d’arborer un drapeau français en l’honneur des victimes aux attentats du 13 Novembre dernier. Manufêtes qui fait déjà face à une forte hausse de la demande depuis quelques jours a décidé de se mobiliser pour permettre à tous les français le souhaitant d’avoir leur drapeau pour ce jour commémoratif.

Un nouveau site pour les français

Le nouveau site de Manufêtes a été lancé plus rapidement pour permettre de mieux répondre à la hausse de la demande et aux attentes des clients. Dès qu’un client arrive sur le site, c’est comme au magasin, il peut communiquer immédiatement avec nous pour trouver le drapeau qui lui convient en quelques secondes. Afin de s’assurer que chaque français puisse s’offrir son drapeau français, nous avons mis les drapeaux français en promotion web.

Les drapeaux français, la priorité de la production

Manufêtes s’active pour honorer les commandes. Nous faisons passer les commandes de drapeaux français en priorité. Vous pouvez directement chatter avec nous sur le site pour un envoi prioritaire ou nous appeler au 04 75 08 24 87. Pour respecter les délais le plus court possible, nous avons mobilisé une couturière à temps plein sur la production de drapeaux français.

La demande des drapeaux français explose!

D’après nos prévisions de ventes, la demande en forte hausse ces derniers jours (plusieurs centaines de drapeaux au dessus des commandes normales), va continuer de s’intensifier jusqu’à la semaine prochaine. La plupart de nos distributeurs ont aussi été fortement sollicité, et nous allons devoir continuer à produire pendant plusieurs semaines pour restaurer les stocks.

Le drapeau français, le retour en grâce

Enfin, nous sentons un retour en grâce du drapeau français auprès des foyers français. Avec l’implication des stades de football pour rendre hommages aux victimes suite aux explosions aux abords du stade de France, nous nous attendons à une nouvelle hausse des ventes des drapeaux français pour l’Euro 2016. Nous croyons véritablement que le drapeau français ressortira dorénavant plus facilement pour les grands moments fédérateurs de la nation comme cet hommage attendu vendredi 27 novembre ou les grands évènements sportifs en France. Le drapeau c’est un hommage, c’est un symbole.

N’hésitez pas à contacter Manufêtes pour avoir votre drapeau français made in France aux dimensions officielles : 100x150 cm

www.manufetes.com

04 75 08 24 87