Tous avec Bruxelles

Il y a quelques jours, nous postions sur nos réseau un post sur le drapeau Belge. Comment son histoire se révélait unique, et emprunte de l'histoire du pays et de ses origines. Un drapeau qui s'était construit en conflit avec un autre qui l'oppressa...

Aujourd'hui, une nouvelle ligne s'écrit... Ou plutôt une tâche, une larme qui vient foncé le jaune or du drapeau... La Belgique pays limitrophe de la France, à partir de laquelle les attentats du 13 novembre avait été fomenté, est à son tour victime des terroristes.

C'est avec tristesse que nous avons appris ces attaques, et Manufêtes témoigne son soutien aux familles des victimes, mais aussi auprès de tous ceux qui sont touchés par l'attaque des symboles européens. Bruxelles, ce n'est pas simplement la capitale de la Belgique, c'est le coeur de l'Europe. C'est une ville qui respire toutes les nationalités qui font du continent Européen un endroit si vibrant, un continent libre et en paix depuis le début de la construction européenne. Nous sommes tous touchés de manière égale, Belges, Français, Espagnols, Italiens, Allemands, Polonais, Grecs, Anglais... par ces tentatives de déstabilisations de nos pays.

Nous lutterons avec nos armes à nous, les drapeaux. Vous pouvez nous appeler au 04 75 08 24 87 pour commander vos drapeaux de soutiens à la Belgique dès à présent. Ou rendez-vous sur www.manufetes.com notre chat est très souvent disponible.

Les designs sur nos drapeaux ressemblent à :

Bruxelles attentats drapeau soutien     Et à    paris soutien bruxelles attentat drapeau

Contactez-nous pour connaitre les derniers designs disponibles, et faîtes nous savoir si vous en souhaitez un autre!

A tous les belges, et à tous les européens...